Actualités

Nos premiers 1 000 arbres plantés

eventLe 3 avril 2018

Par Maxime Woerly, Co-fondateur

En réalisant nos objectifs de 2017 grâce à la confiance de nos clients, notre équipe a pu participer au financement de la plantation de 1 000 arbres… et ce n’est qu’un début. Une opération réalisée ces 3 derniers mois en Haïti, en Indonésie, à Madagascar et au Mali avec l’association Planète Urgence.

Donner du sens à notre quotidien

Nous avons créé l’agence Adeliom parce que grâce au digital, nous croyons pouvoir apporter quelque chose de différent à nos clients. Depuis bientôt 8 ans, que cela soit dans leur vision, la transformation de leur entreprise, ou leur stratégie, nous souhaitons donner du sens à chaque mission. Nous croyons que nous pouvons faire progresser notre métier au quotidien, que nous pouvons partager cette vision avec une équipe engagée.

Aujourd’hui, profiter de notre croissance, c’est aussi prendre le recul nécessaire, ouvrir les yeux sur nos modes de consommation et faire un premier pas pour la protection de notre planète.

Même si ce n’est pour l’instant que symbolique, c’est avec beaucoup de joie et avec une réelle envie que nous démarrons ces plantations d’arbres, premier fruit d’un travail acharné réalisé par l’équipe en 2017.

Objectif, plusieurs milliers d’arbres en 2018

En réponse à la destruction accélérée de l’environnement, Planète Urgence soutient des communautés locales à travers des projets de reforestation et de développement économique pour une exploitation vertueuse et durable des ressources naturelles. Elle appuie également des travaux de recherche et de recensement de la biodiversité.

Depuis sa création, l’association œuvre à la protection de la biodiversité à travers des projets qui luttent contre la destruction et la menace des milieux naturels.

En 2018, Adeliom souhaite continuer à soutenir modestement l’association Planète Urgence dans ses missions en participant à la plantation de plusieurs milliers d’arbres.

L'agence

Découvrir

Nos réalisations

Découvrir